marques-tendance.fr

Les meilleurs types d'écrans solaires pour le visage : Un guide complet

L'été est à nos portes, et cela signifie qu'il est temps de commencer à penser à la protection solaire visage. L'écran solaire est indispensable pour les journées d'été passées à l'extérieur, mais tous les écrans solaires ne sont pas créés égaux. Il existe de nombreux types différents d'écrans solaires pour le visage sur le marché, et il peut être difficile de décider lequel vous convient le mieux. Dans cet article de blog, nous allons aborder les meilleurs types d'écrans solaires pour le visage et vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux !

Le premier type d'écran solaire dont nous allons parler est l'écran solaire minéral. Les écrans solaires minéraux sont composés d'oxyde de zinc et de dioxyde de titane, qui réfléchissent les rayons du soleil loin de votre visage. Les écrans solaires minéraux sont une excellente option pour les personnes à la peau sensible, car ils ont tendance à être moins irritants que les écrans solaires chimiques. Ils sont également parfaits pour les personnes qui recherchent un écran solaire naturel.

Le deuxième type d'écran solaire dont nous allons parler est l'écran solaire chimique. Les écrans solaires chimiques fonctionnent en absorbant les rayons du soleil et en les convertissant en chaleur, qui se dissipe ensuite sur votre peau. Les écrans solaires chimiques ont généralement un FPS plus élevé que les écrans solaires minéraux, ils constituent donc un bon choix si vous recherchez un écran solaire avec un FPS élevé. Cependant, ils peuvent être irritants pour la peau de certaines personnes, donc si vous avez la peau sensible, il est préférable de vous en tenir à un écran solaire minéral.

Le troisième type d'écran solaire dont nous allons parler est l'écran solaire physique. Les écrans solaires physiques agissent en réfléchissant les rayons du soleil loin de votre visage. Ils sont composés d'oxyde de zinc et de dioxyde de titane, tout comme les écrans solaires minéraux.